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Guide de reception

AVANT RECEPTION :
Toute commande adressée par téléphone à la société DAP DISTRIBUTION devra être confirmée par écrit.
Le déchargement du matériel n’est en aucun cas à la charge du transporteur.
Il est conseillé de louer un engin de manutention pour du matériel lourd ou volumineux.  
Nos livraisons sont FRANCO de port France métropolitaine pour toute commande supérieure à 1500 € net HT.
Une participation financière pourra être demandée pour la livraison dans certaines zones de montagne.
Le client doit préciser la nécessité du hayon à la commande et les spécificités d’accès (centre ville, zone piétonne…ect).
Une deuxième présentation liée à une absence du destinataire ou d’une erreur extérieure à DAP DISTRIBUTION impliquera la facturation totale de celle-ci.


 A LA RECEPTION DE LA MARCHANDISE ET EN PRESENCE DU CHAUFFEUR :
Contrôler le nombre et la conformité de la marchandise livrée avec le bon de livraison ou la confirmation de commande.
Il est impératif d’ouvrir la totalité des colis, sans tenir compte de l’état de l’emballage et toujours en présence du chauffeur.

En cas de livraison non conforme il est impératif de :
Noter sur le récépissé de transport les manquants ou les dégâts constatés, devant le transporteur.
Refuser la réception du colis en indiquant le motif du refus sur le récépissé de transport si le matériel reçu est inutilisable ou non récupérable.
Confirmer le litige par lettre recommandée au transporteur sous 48 heures avec une copie pour DAP DISTRIBUTION.
Si ces conditions sont remplies, et seulement, dans ce cas : nous nous engageons à échanger le matériel (dans le cas du refus de réception) et à échanger les pièces endommagées dans le cas de la réception avec réserves, dès réception du numéro de litige fourni par le transporteur.

LES MENTIONS « SOUS RESERVE DE DEBALLAGE » ET « EMBALLAGE EN BON ETAT » ELIMINENT LA PRISE EN CHARGE DU LITIGE PAR LE TRANSPORTEUR, ET VOUS SUPPRIMENT TOUS RECOURS.


RETOUR DE MATERIEL POUR ECHANGE :
Les retours ne seront acceptés qu’en Port payé et après notre accord écrit.
En aucun cas, les retours de matériels ne pourront concerner des produits facturés depuis plus de 2 mois, ne possédant plus leur emballage d’origine et sans avoir été nettoyés.
La livraison du matériel de remplacement ne sera effectuée qu’après réception du matériel à échanger et sous les conditions ci-dessus énumérées.

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