Avant réception

Toute commande adressée par téléphone à la société DAP DISTRIBUTION devra être confirmée par écrit. Le déchargement du matériel n’est en aucun cas à la charge du transporteur.
Il est conseillé de louer un engin de manutention pour du matériel lourd ou volumineux.
Une participation financière pourra être demandée pour la livraison dans certaines zones de montagne.
Le client doit préciser la nécessité du hayon à la commande et les spécificités d’accès (centre ville, zone piétonne…).
Une deuxième présentation liée à une absence du destinataire ou d’une erreur extérieure à DAP DISTRIBUTION impliquera la facturation totale de celle-ci.

A la réception de la marchandise et en prèsence du chauffeur

Contrôler le nombre et la conformité de la marchandise livrée avec le bon de livraison ou la confirmation de commande.
Il est impératif d’ouvrir la totalité des colis, sans tenir compte de l’état de l’emballage et toujours en présence du chauffeur.
En cas de livraison non conforme, il est impératif de :
■ Noter sur le récépissé de transport les manquants ou les dégâts constatés, devant le transporteur.
■ 
Refuser la réception du colis en indiquant le motif du refus sur le récépissé de transport si le matériel
reçu est inutilisable ou non récupérable.
■ 
Confirmer le litige par lettre recommandée au transporteur sous 48 heures avec une copie pour DAP DISTRIBUTION.
Si ces conditions sont remplies, et seulement, dans ce cas : nous nous engageons à échanger le matériel (dans le cas du refus de réception) et à échanger les pièces endommagées dans le cas de la réception avec réserves, dès réception du numéro de litige fourni par le transporteur.

LES MENTIONS « SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE » ET « EMBALLAGE EN BON ÉTAT » 
ÉLIMINENT LA PRISE EN CHARGE DU LITIGE PAR LE TRANSPORTEUR, ET VOUS SUPPRIMENT TOUS RECOURS.

Retour de matériel pour échange

Les retours ne seront acceptés qu’en Port payé et après notre accord écrit.
En aucun cas, les retours de matériels ne pourront concerner des produits facturés depuis plus de 2 mois, ne possédant plus leur emballage d’origine et sans avoir été nettoyés.
La livraison du matériel de remplacement ne sera effectuée qu’après réception du matériel à échanger et sous les conditions ci-dessus énumérées.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site web. En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.